Menu:

Association à orientation sociale (adultes, personnes âgées, allochtones, milieu défavorisé, maisons de quartier, maison de jeunes, …).

Association à orientation sociale

Cette formation vise à sensibiliser les personnes socialement vulnérables, sur les thèmes des incendies et des brûlures. Ce groupe court le plus de risque face aux incendies et aux brûlures. Aujourd'hui, conscientiser ce groupe cible sur les risques qu’ils courent au quotidien, reste une mission importante. La formation est élaborée autour de la prévention des brûlures et des incendies ou suite à un accident ou un incendie ayant entrainés une ou plusieurs victimes.

Les sujets suivants peuvent être abordés :

  • Les risques d’incendie à domicile 
  • Les risques de brûlure à domicile
  • Prévenir les incendies à domicile
  • Prévenir les brûlures à domicile
  • Premiers Soins en cas de brûlure

Procédure

Durée : 2 heures
 
Lieu ? Le demandeur définit le lieu où se déroule la formation 

Conditions requises :

Le demandeur met à disposition un local avec projecteur multimédia (beamer) et les connections nécessaires pour le branchement d’un ordinateur portable.

Coût :

98 € + frais de déplacement du formateur


Facturation :

La facture est envoyée après inscription et devra être acquittée au plus tard 30 jours après sa réception. Si un bon de commande est nécessaire, Cliquer ici.

Inscription :

La demande d’inscription doit nous parvenir minimum 4 semaines avant la date de la formation. Après l’inscription, l’organisme reçoit une confirmation.

Annulations/modifications :

Les annulations ou demandes de modifications doivent être transmises à l’adresse : prevention@burns.be au moins deux semaines avant la date du début de la formation. Au cas où l’annulation n’est pas transmise dans les délais, la totalité des coûts seront dus.

Contact :
Afin d’assurer une communication optimale, à l'inscription nous demandons de nous
communiquer, les données de l’organisme demandeur.

 

Votre numéro de référence sur la facture?

Pour pouvoir honorer une facture, certains organismes doivent être en possession d’un bon de commande validé par leurs instances

  • Le bon de commande sert à communiquer le numéro de référence qui doit être mentionné sur la facture. Nous vous suggérons de vous informer auprès de la direction si un numéro de référence est nécessaire pour honorer la facture. Une fois l’inscription validée, il ne sera plus possible d’introduire une référence.

Réserver une formation.